LE DÉMONTE VOLET®

Le « Démonte Volet ® «  fonctionne selon le principe du levier (Archimède) , d’où la puissance de levage pour dégonder / regonder facilement tous les volets battants à tous les étages.


Le  » Démonte Volet ® «  est très maniable.


Le  » Démonte Volet ®  » se range aisément dans un coffre de voiture et se transporte facilement à tous les étages d’un immeuble.


Le  » Démonte Volet ® «  comporte un préhenseur télescopique dont le sommet se fixe sur le haut d’un volet préalablement ouvert au 3/4 quart.

Ensuite, il suffit de tirer vers le bas avec les poignées du préhenseur pour emprisonner automatiquement le volet.

L’extrémité d’un bras de levier très maniable s’articule sur la base du préhenseur. Il prend appui avantageusement sur un stabilisateur sécurisé. Ce stabilisateur est posé sur le bord de la fenêtre solidement amarré au moyen d’un serre joints.


Pour mémoire, nous avons démonté 8 grands volets situés à l’étage en moins de 30 minutes chez Mme Valérie C. domiciliée rue des Roues 84800 L’Isle sur la Sorgue. Sa façade est inaccessible en raison d’une véranda située sous ses fenêtres. Il est également très difficile d’accéder aux fenêtres en agglomération avec les moyens classiques : nacelles, échelles, échafaudages.


Cette info serait incomplète si on oubliait M. Philippe entrepreneur à Cavaillon Vaucluse qui déclare « sans votre invention il était impossible et dangereux de démonter mes grands volets ».


Le  » Démonte Volet ® «  devient par excellence l’outil privilégié de l’artisan car il remplace avantageusement : un monte charges coûteux ; un échafaudage encombrant et cher, une échelle dangereuse etc… en plus de faire gagner un temps précieux.


Invention oblige.


Le  » Démonte Volet ® «  interpelle tous les loueurs de matériel en France et ailleurs y compris les fournisseurs de peintures.


Le  » Démonte Volet ® «  ouvre un marché international nouveau et immense pour l’entretien des volets battants.

On dénombre plus de 100 Millions de volets !!! Comptabilisés !!! Rien que dans l’Hexagone.


Le  » Démonte Volet ® «  doit devenir l’outil par excellence d’un auto Entrepreneur désireux d’exercer une activité rentable dans une des 36 000 communes en France.


Naguère les artisans vitriers parcouraient villes et campagnes proposant leurs services.

Demain tous les utilisateurs de cette invention vont faire savoir via Internet :

Volets sans peine, ça vaut la peine !

PREMIÈRE SÉRIE DU DÉMONTE VOLET® 


VENDU !!!